Le futur a de l'avenir au garage Delhez

C'est à La Rochette que Nicolas Delhez a débuté, c'était il y a plus de 40 ans. Rapidement en manque de place, il transfert ses activités Grand Rue à Trooz. C'est là que ses fils Johnny, en mécanique et Claudy, en carrosserie vont apprendre le métier. 

La ‘Famille Delhez' va rapidement connaître une expansion rapide et va atteindre une notoriété méritée grâce à un dévouement sans faille pour sa clientèle. Au fil des années, les affaires se développant, un grand rêve va germer dans la tête des 2 frères, construire un bâtiment moderne et confortable pour encore mieux grandir. 

En décembre 2005, dans le zoning de Trooz, ils inaugurent en grande pompe un show-room gigantesque ainsi qu'un atelier mécanique et un atelier de carrosserie ‘agréé' ultra-moderne, dotés des outils les plus performants. Fidèle à FORD depuis toujours, cette entreprise familiale compte désormais 15 personnes, toutes formées continuellement aux technologies nouvelles. Ces personnes ont été choisies selon les critères qui ont fait la réputation de la famille Delhez.